If the moon fell down.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Lothalindra, Forum RP Fantasy. Venez incarner Dragonnier, Sorcier ou Chevalier.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Question par rapport aux PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alyss
Invité



Question par rapport aux PV _

Question par rapport aux PV _
MessageSujet: Question par rapport aux PV   Question par rapport aux PV EmptyMer 9 Mar - 12:32

Bonjour !

Je viens de poster une demande de parto, j'hésitais à m'inscrire mais hop ! Je vais le faire Smile
Je suis très intéressé par le PV d'Emma Watson, je voulais savoir comment faire pour pouvoir le prendre : on reprend une nouvelle fiche de présentation et j'y remet toutes les info du PV mot pour mot ou il y a autre chose ? Question peut être bête, mais je préfère être bien sure de ce que je dois faire Wink

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Alyss
Invité



Question par rapport aux PV _

Question par rapport aux PV _
MessageSujet: Re: Question par rapport aux PV   Question par rapport aux PV EmptyMer 9 Mar - 21:01

Bon, bon ... je viens de remarquer que le PV d'Emma Watson était pris, je vais donc me chercher un autre rôle ^^
Navrée pour le DP, mais comme en tant qu'invité je ne peux pas éditer ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mystia Celebrian
Mystia Celebrian
» Reine Sombre


Messages : 105
Date d'inscription : 03/02/2011

Question par rapport aux PV _

Carnet de voyage
HP:
Question par rapport aux PV Left_bar_bleue285/285Question par rapport aux PV Empty_bar_bleue  (285/285)
MP:
Question par rapport aux PV Left_bar_bleue104/104Question par rapport aux PV Empty_bar_bleue  (104/104)
Exp:
Question par rapport aux PV Left_bar_bleue0/2000Question par rapport aux PV Empty_bar_bleue  (0/2000)

Question par rapport aux PV _
MessageSujet: Re: Question par rapport aux PV   Question par rapport aux PV EmptyVen 11 Mar - 2:07

No soucy ! Wink
Pour les PV, les fiches déjà faites sont des résumés, les grandes lignes. A toi de réécrire ces grandes lignes en ajoutant ta touche perso pour que le personnage t'appartienne un minimum Wink. Tu dois, à partir de ces informations, faire une fiche comme indiquée sur le modèle de présentation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Question par rapport aux PV _

Question par rapport aux PV _
MessageSujet: Re: Question par rapport aux PV   Question par rapport aux PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question par rapport aux PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
If the moon fell down. :: Once upon a time :: Le soleil se lève toujours à l'Est :: Des étrangers aux portes de la cour-
Sauter vers: