If the moon fell down.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Lothalindra, Forum RP Fantasy. Venez incarner Dragonnier, Sorcier ou Chevalier.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tout le monde a le droit de trouver son âme-soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moon
Moon
» Âme de Lothalindra


Messages : 71
Date d'inscription : 06/02/2011

Tout le monde a le droit de trouver son âme-soeur _

Tout le monde a le droit de trouver son âme-soeur _
MessageSujet: Tout le monde a le droit de trouver son âme-soeur   Tout le monde a le droit de trouver son âme-soeur EmptyDim 6 Fév - 12:53


Tout le monde a le droit de trouver son âme-soeur 19252302jpgr760xfjpgqx2

Règles des
scénarios

Pour ceux qui ne sauraient pas ce qu’est un scénario, voici une explication très simple : il s’agit d’un poste vacant, créé par un membre. L’intérêt, c’est que vous pouvez créé un lien avec votre personnage. De cette façon, dès qu’un membre s’inscrit avec votre poste vacant, vous êtes sur d’avoir le partenaire de jeu dont vous avez toujours rêvé.

Toutefois, il y a quelques règles à respecter :

Pas plus de 3 scénarios par membre
Pour créer un scenario, merci de remplir le formulaire ci-dessous dans un nouveau sujet.
Dans le titre de votre sujet, mettez le nom de la célébrité et précisez si l'avatar est ou non négociable.
Quand un membre s’est inscrit avec votre scenario, merci de l’indiquer dans le titre du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon
» Âme de Lothalindra


Messages : 71
Date d'inscription : 06/02/2011

Tout le monde a le droit de trouver son âme-soeur _

Tout le monde a le droit de trouver son âme-soeur _
MessageSujet: Re: Tout le monde a le droit de trouver son âme-soeur   Tout le monde a le droit de trouver son âme-soeur EmptyJeu 10 Fév - 9:46


Prénom Nom
Feat Célébrité.

Tout le monde a le droit de trouver son âme-soeur 99580751
© crédit
Carte d'identité
Ce qu'il faut savoir

Prénom et nom ;
Âge ;
Lieu de naissance ;
Sous-groupe ; (sauf pour les hôtes et les sorciers)
Métier ; (pour les serviteurs et la Cour)
Statut social ; (pour la famille royale)

Personnalité
Ce que les papiers ne disent pas




« Ma vie, mon histoire »
Comment j'en suis arrivé là

Histoire en une dizaine de lignes.

« Toi et moi »
Notre relation

Tout le monde a le droit de trouver son âme-soeur 18614332jpgr760xfjpgqx2
Prénom Nom - feat célébrité

Relation avec votre personnage.

« Je dois te dire que »
Informations supplémentaires


Mettez ici toutes les précisions que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon
» Âme de Lothalindra


Messages : 71
Date d'inscription : 06/02/2011

Tout le monde a le droit de trouver son âme-soeur _

Tout le monde a le droit de trouver son âme-soeur _
MessageSujet: Re: Tout le monde a le droit de trouver son âme-soeur   Tout le monde a le droit de trouver son âme-soeur EmptyJeu 10 Fév - 17:10

Code:
<table align="center" cellspacing="10"><tr><td height="120px" style="text-align:center;background-color:#000000;-moz-border-radius:8px 8px 8px 8px; padding-left:15px; padding-right:15px;"><div style="width: 500px; background-color: #804941; line-height: 15px; text-align:justify; padding-left:10px; padding-right:10px;">
<div style="letter-spacing:-2px; font-size:28px;">[color=#000000]Prénom Nom [/color]</div><div style="background-color:#000000; color: #B7BAB3; font-size:10px; text-transform:uppercase;">Feat Célébrité.</div>
[table border="0"][tr][td][img]http://img708.imageshack.us/img708/8642/99580751.png[/img]
[size=9]© crédit[/size][/td][td]<blockquote><div style="letter-spacing:-2px; font-size:28px;">[color=#000000]Carte d'identité[/color]</div><div style="background-color:#000000; color: #B7BAB3; font-size:10px; text-transform:uppercase;">Ce qu'il faut savoir</div>
Prénom et nom [color=#B7BAB3];[/color]
Âge [color=#B7BAB3];[/color]
Lieu de naissance [color=#B7BAB3];[/color]
Groupe [color=#B7BAB3];[/color]
Sous-groupe [color=#B7BAB3];[/color] (sauf pour les hôtes et les sorciers)
Métier [color=#B7BAB3];[/color] (pour les serviteurs et la Cour)
Statut social [color=#B7BAB3];[/color]  (pour la famille royale)

<div style="letter-spacing:-2px; font-size:28px;">[color=#000000]Personnalité[/color]</div><div style="background-color:#000000; color: #B7BAB3; font-size:10px; text-transform:uppercase;">Ce que les papiers ne disent pas</div><table><tr><td>
<select><option>Qualités</option>
<option>qualité 1</option>
<option>qualité 2</option>
<option>qualité 3</option>
<option>qualité 4</option>
<option>qualité 5</option></select>
</td><td>
<select><option>Défauts</option>
<option>défaut 1</option>
<option>défaut 2</option>
<option>défaut 3</option>
<option>défaut 4</option>
<option>défaut 5</option></select>
</td></tr></table></blockquote>[/td][/tr][/table]
<div style="letter-spacing:-2px; font-size:28px;">[color=#000000]« Ma vie, mon histoire »[/color]</div><div style="background-color:#000000; color: #B7BAB3; font-size:10px; text-transform:uppercase;">Comment j'en suis arrivé là</div>
[justify]Histoire en une dizaine de lignes.[/justify]

<div style="letter-spacing:-2px; font-size:28px;">[color=#000000]« Toi et moi »[/color]</div><div style="background-color:#000000; color: #B7BAB3; font-size:10px; text-transform:uppercase;">Notre relation</div>
[center][img]http://img132.imageshack.us/img132/5051/18614332jpgr760xfjpgqx2.jpg[/img]
Prénom Nom - feat célébrité[/center]

[justify]Relation avec votre personnage.[/justify]

<div style="letter-spacing:-2px; font-size:28px;">[color=#000000]« Je dois te dire que »[/color]</div><div style="background-color:#000000; color: #B7BAB3; font-size:10px; text-transform:uppercase;">Informations supplémentaires</div>

[justify]Mettez ici toutes les précisions que vous voulez.[/justify]
</div></td></tr></table>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tout le monde a le droit de trouver son âme-soeur _

Tout le monde a le droit de trouver son âme-soeur _
MessageSujet: Re: Tout le monde a le droit de trouver son âme-soeur   Tout le monde a le droit de trouver son âme-soeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout le monde a le droit de trouver son âme-soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
If the moon fell down. :: Once upon a time :: Notre société est un bal masqué :: Scénarios-
Sauter vers: