If the moon fell down.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Lothalindra, Forum RP Fantasy. Venez incarner Dragonnier, Sorcier ou Chevalier.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Formulaire de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moon
Moon
» Âme de Lothalindra


Messages : 71
Date d'inscription : 06/02/2011

Formulaire de présentation _

Formulaire de présentation _
MessageSujet: Formulaire de présentation   Formulaire de présentation EmptyDim 6 Fév - 12:57


Prénom Nom
Feat célébrité.

Formulaire de présentation 48967617
© crédit
Carte d'identité
Ce qu'il faut savoir

Prénom et nom ;
Âge ;
Lieu de naissance ;
Groupe ;
Sous-groupe ; (sauf pour les hôtes et les sorciers)
Statut Social ; (pour la famille royale)
Métier ; (pour les serviteurs ou la Cour)
Animal ; (pour les hôtes)
Don ; (pour les hôtes)
Voulez-vous une demeure? ;
[] oui [] non

Personnalité
Ce que les papiers ne disent pas

Décrivez en 100 mots le caractère de votre personnage.

« Ma vie, mon histoire »
Comment j'en suis arrivé là


Histoire en au moins 700 mots
Eléments devant (entre autres) être racontés en fonction de la catégorie de votre personnage:
- Les hôtes: comment s'est opérée votre transformation.
- Les chevaliers: votre première mission
- Les dragonniers: la rencontre avec votre dragon le jour de votre 14ème anniversaire

Derrière l'écran
On veut tout savoir

Surnom;
Âge;
Formulaire de présentation 12540175
Comment avez-vous connu ce forum?
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon
» Âme de Lothalindra


Messages : 71
Date d'inscription : 06/02/2011

Formulaire de présentation _

Formulaire de présentation _
MessageSujet: Re: Formulaire de présentation   Formulaire de présentation EmptyVen 11 Fév - 9:45

Code:
<table align="center" cellspacing="10"><tr><td height="120px" style="text-align:center;background-color:#000000;-moz-border-radius:8px 8px 8px 8px; padding-left:15px; padding-right:15px;"><div style="width: 500px; background-color: #804941; line-height: 15px; text-align:justify; padding-left:10px; padding-right:10px;">
<div style="letter-spacing:-2px; font-size:28px;">[color=#000000]Prénom Nom [/color]</div><div style="background-color:#000000; color: #B7BAB3; font-size:10px; text-transform:uppercase;">Feat célébrité.</div>
[table border="0"][tr][td][img]avatar 200*320[/img]
[size=9]© crédit[/size][/td][td]<blockquote><div style="letter-spacing:-2px; font-size:28px;">[color=#000000]Carte d'identité[/color]</div><div style="background-color:#000000; color: #B7BAB3; font-size:10px; text-transform:uppercase;">Ce qu'il faut savoir</div>
Prénom et nom [color=#B7BAB3];[/color]
Âge [color=#B7BAB3];[/color]
Lieu de naissance [color=#B7BAB3];[/color]
Groupe [color=#B7BAB3];[/color]
Sous-groupe [color=#B7BAB3];[/color] (sauf pour les hôtes et les sorciers)
Statut Social [color=#B7BAB3];[/color] (pour la famille royale)
Métier [color=#B7BAB3];[/color] (pour les serviteurs ou la Cour)
Animal [color=#B7BAB3];[/color] (pour les hôtes)
Don [color=#B7BAB3];[/color] (pour les hôtes)
Voulez-vous une demeure? [color=#B7BAB3];[/color]
[] oui [] non
</blockquote>[/td][/tr][/table]

<div style="letter-spacing:-2px; font-size:28px;">[color=#000000]Personnalité[/color]</div><div style="background-color:#000000; color: #B7BAB3; font-size:10px; text-transform:uppercase;">Ce que les papiers ne disent pas</div>
[justify]Décrivez le caractère de votre personnage en plus de cinq lignes.[/justify]

<div style="letter-spacing:-2px; font-size:28px;">[color=#000000]« Ma vie, mon histoire »[/color]</div><div style="background-color:#000000; color: #B7BAB3; font-size:10px; text-transform:uppercase;">Comment j'en suis arrivé là</div>
[justify]Histoire en une quarantaine de lignes
Eléments devant (entre autres) être racontés en fonction de la catégorie de votre personnage:
- Les hôtes: comment s'est opérée votre transformation.
- Les chevaliers: votre première mission
- Les dragonniers: la rencontre avec votre dragon le jour de votre 14ème anniversaire
[/justify]

<div style="letter-spacing:-2px; font-size:28px;">[color=#000000]Derrière l'écran[/color]</div><div style="background-color:#000000; color: #B7BAB3; font-size:10px; text-transform:uppercase;">On veut tout savoir</div>
[table][td]<blockquote>Surnom;
Âge;</blockquote>[/td][td][img]icone 100*100[/img][/td][td]<blockquote>Comment avez-vous connu ce forum?</blockquote>[/td][/table]
</div></td></tr></table>
Revenir en haut Aller en bas
 

Formulaire de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
If the moon fell down. :: Don't worry, be happy :: Introduction à la cour :: Je vais vous raconter mon histoire-
Sauter vers: