If the moon fell down.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Lothalindra, Forum RP Fantasy. Venez incarner Dragonnier, Sorcier ou Chevalier.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Premiers Pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moon
Moon
» Âme de Lothalindra


Messages : 71
Date d'inscription : 06/02/2011

Premiers Pas _

Premiers Pas _
MessageSujet: Premiers Pas   Premiers Pas EmptyDim 6 Fév - 22:42


Premiers Pas Castleinmyfairytalebypo

Premiers pas
règlement

Bienvenue dans le monde de Lothalindra !
Pour commencer votre aventure, il vous faut un personnage. Vous ne savez pas comment faire ? Eh bien ce premier topic est fait pour vous ! Dans l'espoir de répondre à vos questions, nous avons fait ce guide sous forme de Questions-Réponses.

N'ayez pas peur de la longueur des textes, vous ne devrez pas tout lire d'un coup !


Mettons-nous dans la peau d'un nouveau :

Question : Je ne connais pas l'histoire de ce monde, comment faire ?
Réponse : Va lire l'histoire du forum ici.

Q : Bon, je connais l'histoire, je m'y retrouve mieux. Mais maintenant ?
R : Allons créer notre personnage ! Vous pouvez choisir dans les Postes Vacants, qui vous permettent d'incarner un personnage avec un certain niveau et d'avoir une place toute réservée dans l'intrigue, ou vous en créer un inconnu. Pour les personnages inédits, merci de vous rendre ici !

Q : Parfait ! J'ai tous pigé ! Et maintenant ?
R : Très bien, tu peux commencer à jouer. Pour cela, merci de faire ta Présentation et d'attendre la validation d'une des terreurs du forum. Celles-ci sont Khaleb Alaric, Mystia Celebrian et Azuréa Idrick. N'hésite pas à les contacter par MP si tu as la moindre question !

Q : On m'a attribué des XP pour ma présentation, qu'est-ce que c'est ?
R : Ah les XP ! Quand tu auras compris ce que c'est, tu courras après ! Rendez-vous ici pour savoir comment ça marche.

Q : D'accord, et donc quand j'ai augmenté de niveau, que se passe-t-il ?
R : Comme indiqué dans la rubrique création de personnages, tu as ta vie et points d'action (HP et MP) qui augmentent. Cependant, augmenter ton niveau t'octroies des pouvoirs supplémentaires ! Si tu es un dragonnier, rendez-vous ici. Ici ce sont pour les Sorciers.



Revenir en haut Aller en bas
 

Premiers Pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
If the moon fell down. :: Once upon a time :: Il était une fois... :: un monde sans règles-
Sauter vers: