If the moon fell down.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Lothalindra, Forum RP Fantasy. Venez incarner Dragonnier, Sorcier ou Chevalier.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Question sur la formation de chevalier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rhys Oswallt
Rhys Oswallt


Messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 32

Question sur la formation de chevalier _

Question sur la formation de chevalier _
MessageSujet: Question sur la formation de chevalier   Question sur la formation de chevalier EmptyJeu 17 Fév - 23:20

Bonsoir Smile

J'espère que je ne me suis pas gouré de section, je m'en excuse si c'est le cas, j'aurais une petite précision à demander sur la formation des chevaliers.

En fait, dans la description du groupe c'est écrit que les futurs chevaliers apprennent auprès d'un maitre d'arme mais dans le topic d'évolution des chevaliers, au niveau 5 ou 6, on parle de prise en charge d'un écuyer (donc d'un futur chevalier ?)... du coup je suis perdu. Je ne sais pas si les écuyers sont formés auprès d'un maitre d'arme ou d'un chevalier ? C'est peut être moi qui ai mal saisi quelque chose mais je préfère demander avant de me lancer dans une histoire pour devoir modifier par la suite. ^^"

Je vous remercie d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mystia Celebrian
Mystia Celebrian
» Reine Sombre


Messages : 105
Date d'inscription : 03/02/2011

Question sur la formation de chevalier _

Carnet de voyage
HP:
Question sur la formation de chevalier Left_bar_bleue285/285Question sur la formation de chevalier Empty_bar_bleue  (285/285)
MP:
Question sur la formation de chevalier Left_bar_bleue104/104Question sur la formation de chevalier Empty_bar_bleue  (104/104)
Exp:
Question sur la formation de chevalier Left_bar_bleue0/2000Question sur la formation de chevalier Empty_bar_bleue  (0/2000)

Question sur la formation de chevalier _
MessageSujet: Re: Question sur la formation de chevalier   Question sur la formation de chevalier EmptyJeu 17 Fév - 23:28

Hum, Eh bien en toute honnêteté je ne suis pas celle qui s'est occupé des chevaliers mais je pense que les chevaliers, arrivés à un certain niveau, peuvent former d'autres chevaliers. Les maitres d'armes doivent sûrement être un rang plus élevé de chevaliers, genre lvl 5 comme tu dis. (haha bien l'admin qui n'en sait rien ♥️) ROH tu m'as mise dans le doute !
En effet un chevalier lvl 1 ne peut pas porter le titre de "maitre d'armes", tu vois ?

Au passage je te souhaite la bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rhys Oswallt
Rhys Oswallt


Messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 32

Question sur la formation de chevalier _

Question sur la formation de chevalier _
MessageSujet: Re: Question sur la formation de chevalier   Question sur la formation de chevalier EmptyVen 18 Fév - 1:39

Merci beaucoup Smile

Ah d'accord, dans ma tête chevalier/maître d'arme ce n'est pas du tout la même fonction, du coup j'hésitai. Enfin, ton explication parait logique, c'est plus clair déjà. Alors ça serait bien auprès d'un chevalier qu'un écuyer suit sa formation ?

Et j'aurais une autre petite question sur le même thème *profite*. A 18 ans un futur chevalier part exécuter une mission pour être chevalier officiellement... et s'il disparait au cours de sa mission et réapparait quelques années plus tard, aillant accompli sa tâche, qu'est ce qu'il se passerait exactement ? Il serait tout de même adoubé malgré le temps passé ?

Je suis désolé de vous enquiquiner avec mes questions tordues, mais je préfère toujours demander plutôt que faire quelque chose qui irait à l'encontre de votre vision des choses. ^^

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Khaleb Alaric
Khaleb Alaric
» Général des dragonniers


Messages : 247
Date d'inscription : 08/11/2010

Question sur la formation de chevalier _

Carnet de voyage
HP:
Question sur la formation de chevalier Left_bar_bleue285/285Question sur la formation de chevalier Empty_bar_bleue  (285/285)
MP:
Question sur la formation de chevalier Left_bar_bleue104/104Question sur la formation de chevalier Empty_bar_bleue  (104/104)
Exp:
Question sur la formation de chevalier Left_bar_bleue0/2000Question sur la formation de chevalier Empty_bar_bleue  (0/2000)

Question sur la formation de chevalier _
MessageSujet: Re: Question sur la formation de chevalier   Question sur la formation de chevalier EmptyVen 18 Fév - 12:13

Bonjour bonjour Smile
Alors enfaite c'est moi qui me suis occupée des chevaliers, et c'est vrai que c'est un peu cafouillis.

Pour répondre à ta première question, la formation se fait par de véritables maîtres d'armes, qui n'ont rien à voir avec les chevaliers. L'histoire d'écuyer, c'est une sorte de "stage" pour les petits nouveaux. Ils sont plus au service du chevalier qu'ils n'apprennent à se battre, mais bon... Ca fait partie de la formation, et ça ne dure pas spécialement longtemps. Enfin ça dépend.. Certains écuyers y prennent goût et préfèrent rester la boniche du chevalier. Chacun son truc :p
En tous cas ce qu'il faut comprendre par "maître" dans le cas de l'écuyer, c'est plus "propriétaire" qu'"enseignent".
J'espère que ça répond à ta question.

Et pour ta deuxième remarque, le temps passé sur la quête n'a aucune importance du moment qu'elle est menée à bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mystia Celebrian
Mystia Celebrian
» Reine Sombre


Messages : 105
Date d'inscription : 03/02/2011

Question sur la formation de chevalier _

Carnet de voyage
HP:
Question sur la formation de chevalier Left_bar_bleue285/285Question sur la formation de chevalier Empty_bar_bleue  (285/285)
MP:
Question sur la formation de chevalier Left_bar_bleue104/104Question sur la formation de chevalier Empty_bar_bleue  (104/104)
Exp:
Question sur la formation de chevalier Left_bar_bleue0/2000Question sur la formation de chevalier Empty_bar_bleue  (0/2000)

Question sur la formation de chevalier _
MessageSujet: Re: Question sur la formation de chevalier   Question sur la formation de chevalier EmptyVen 18 Fév - 19:34

Khaleb Alaric a écrit:

En tous cas ce qu'il faut comprendre par "maître" dans le cas de l'écuyer, c'est plus "propriétaire" qu'"enseignent".

D'où ma confusion
Excuse moi Rhya de t'avoir mener sur une fausse piste, mais j'avais compris la description comme je te l'ai énoncé, Khaleb a rectifié le tir Wink
bonne chance pour ta fiche ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Rhys Oswallt
Rhys Oswallt


Messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 32

Question sur la formation de chevalier _

Question sur la formation de chevalier _
MessageSujet: Re: Question sur la formation de chevalier   Question sur la formation de chevalier EmptyVen 18 Fév - 19:41

Bonjour,

D'accord, merci beaucoup pour ces explications c'est bien plus clair. Pas de soucis Mystia, ça aurait pu être ton interprétation, j'y avais pensé aussi. Smile

Je vais pouvoir attaquer mon histoire, merci encore. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Question sur la formation de chevalier _

Question sur la formation de chevalier _
MessageSujet: Re: Question sur la formation de chevalier   Question sur la formation de chevalier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question sur la formation de chevalier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
If the moon fell down. :: Once upon a time :: Le soleil se lève toujours à l'Est :: Qui est apparu avant? La poule ou l'oeuf?-
Sauter vers: