If the moon fell down.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Lothalindra, Forum RP Fantasy. Venez incarner Dragonnier, Sorcier ou Chevalier.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rhys Oswallt - UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rhys Oswallt
Rhys Oswallt


Messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 32

Rhys Oswallt - UC _

Rhys Oswallt - UC _
MessageSujet: Rhys Oswallt - UC   Rhys Oswallt - UC EmptyLun 21 Fév - 1:31


Rhys Oswallt
Feat Eoin Macken

Rhys Oswallt - UC 110217011442852644
© Coin
Carte d'identité
Ce qu'il faut savoir

Prénom et nom ; Rhys Oswallt
Âge ; 25 Ans
Lieu de naissance ; Aydindril
Groupe ; L’union fait la force
Sous-groupe ; Chevalier
Voulez-vous une demeure? ;
[] oui [X] non

Personnalité
Ce que les papiers ne disent pas

J’ai ouï dire que les chevaliers étaient un exemple de courage, d’héroïsme et d’engagement, défendant leurs causes et valeurs en bravant mille dangers… Non, Rhys ne rentre définitivement pas dans ce tableau. D’ordinaire le jeune homme se distingue par son sourire un tantinet rêveur. Oui, Rhys est un éternel rêveur, disons qu’il voit le monde à sa manière, ignorant ceux qui ne le suivent pas. D’un naturel peu impliqué, il dégage cette désagréable impression de n’accorder aucune importance à tout ce qu’il vit. Je-m’en-foutiste sur les bords, il ne recherche ni gloire, ni honneur, parce que voyez-vous, chevalier était avant tout le rêve de sa sœur. En parlant de sa sœur…

Comment expliquez-vous que l’on puisse être liée à une personne au point de l’aimer et la haïr simultanément ? Souvent Rhys s’est questionné sur un éventuel maléfice mais non, il n’y a rien à expliquer… Il ne fait pas confiance aux sorciers, leur porte une certaine rancune quels qu’ils soient. Ils lui ont brisé sa famille, comment ne pas leur en vouloir ?

Mais revenons à nos moutons, chaleureux, Rhys est un garçon que l’on ne peut manquer. Doté d’un sens du danger particulièrement ‘développé’ lorsqu’il s’agit de sa personne, il s’attire les pires ennuis par ses éternelles boutades et sa témérité naturelle à la limite de la provocation ou de l’arrogance. Fier, il n’aime pas devoir quelque chose à quelqu’un, mieux vaut tomber seul que marcher à l’aide d’une béquille, voilà sa vision des choses. Ne vous leurrez pas, sous ses airs de beau parleur, Rhys est un ami fidèle. Loyal et généreux, il n’aime pas les démonstrations d’affection mais n’en pense pas moins. Désintéressé et nullement impliqué certes, mais le jeune homme n’a pas usurpé sa place au service du roi.

Observateur, sous ses faux semblants d’étourderie, l’ancien mercenaire analyse chaque situation, perspicace. La vie loin du château aura fait de lui un leader malgré lui. Stratège et ferme, il pourrait être un chef charismatique s’il ne donnait pas cette éternelle image d’un homme sans valeur, ni morale. Car voyez-vous, le chevalier n’a qu’une valeur qu’il cultive jour après jour: celle de l’escrime et de l’art du combat qui lui a été inculquée autrefois par un maître d’arme de la cour. Souvenirs inoubliables de sa formation de chevalier, c’est certainement la seule personne qu’il respecte au-delà même du roi en personne.

« Ma vie, mon histoire »
Comment j'en suis arrivé là


UC


Derrière l'écran
On veut tout savoir

Surnom; Coin
Âge; 19
Rhys Oswallt - UC Donald-Duck-Icon-donald-duck-6039777-100-100
Comment avez-vous connu ce forum? Par partenariat, du même forum que cette chère Blodwyn Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rhys Oswallt - UC _

Rhys Oswallt - UC _
MessageSujet: Re: Rhys Oswallt - UC   Rhys Oswallt - UC EmptyLun 21 Fév - 11:22

Bienvenue! Happy

Haha j'aime beaucoup la présentation de ton caractère :p
Revenir en haut Aller en bas
Mystia Celebrian
Mystia Celebrian
» Reine Sombre


Messages : 105
Date d'inscription : 03/02/2011

Rhys Oswallt - UC _

Carnet de voyage
HP:
Rhys Oswallt - UC Left_bar_bleue285/285Rhys Oswallt - UC Empty_bar_bleue  (285/285)
MP:
Rhys Oswallt - UC Left_bar_bleue104/104Rhys Oswallt - UC Empty_bar_bleue  (104/104)
Exp:
Rhys Oswallt - UC Left_bar_bleue0/2000Rhys Oswallt - UC Empty_bar_bleue  (0/2000)

Rhys Oswallt - UC _
MessageSujet: Re: Rhys Oswallt - UC   Rhys Oswallt - UC EmptyLun 21 Fév - 19:13

Bonjour bonjour !
Ravie de te compter parmi nos membres et bonne chance pour ta fiche bien prometteuse ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blodwyn Wolfe
Blodwyn Wolfe
» Chevalier


Messages : 12
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 34

Rhys Oswallt - UC _

Carnet de voyage
HP:
Rhys Oswallt - UC Left_bar_bleue80/80Rhys Oswallt - UC Empty_bar_bleue  (80/80)
MP:
Rhys Oswallt - UC Left_bar_bleue29/29Rhys Oswallt - UC Empty_bar_bleue  (29/29)
Exp:
Rhys Oswallt - UC Left_bar_bleue0/300Rhys Oswallt - UC Empty_bar_bleue  (0/300)

Rhys Oswallt - UC _
MessageSujet: Re: Rhys Oswallt - UC   Rhys Oswallt - UC EmptyMar 22 Fév - 17:34

Copaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaain! Jump of friends

Fallait que je pourrisse ta fiche, c'était obligé. (a) Hâte de lire la suite qu'on puisse enfin faire notre lien. x)
Revenir en haut Aller en bas
Rhys Oswallt
Rhys Oswallt


Messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 32

Rhys Oswallt - UC _

Rhys Oswallt - UC _
MessageSujet: Re: Rhys Oswallt - UC   Rhys Oswallt - UC EmptyDim 27 Fév - 13:46

Bonjouuur,

De même que Kalhan je suis désolé de ne pas avoir fini ma fiche dans le délai autorisé. J'avais quand même de l'espoir mais mes révisions me prennent beaucoup beaucoup de temps pour comprendre comment marche tout le bazar qu'on a à l'intérieur xD

Un tout petit délai supplémentaire, ça serait possible ? Wouah
Revenir en haut Aller en bas
Mystia Celebrian
Mystia Celebrian
» Reine Sombre


Messages : 105
Date d'inscription : 03/02/2011

Rhys Oswallt - UC _

Carnet de voyage
HP:
Rhys Oswallt - UC Left_bar_bleue285/285Rhys Oswallt - UC Empty_bar_bleue  (285/285)
MP:
Rhys Oswallt - UC Left_bar_bleue104/104Rhys Oswallt - UC Empty_bar_bleue  (104/104)
Exp:
Rhys Oswallt - UC Left_bar_bleue0/2000Rhys Oswallt - UC Empty_bar_bleue  (0/2000)

Rhys Oswallt - UC _
MessageSujet: Re: Rhys Oswallt - UC   Rhys Oswallt - UC EmptyDim 27 Fév - 16:39

Bien entendu ! :p
Pas de problème, délai accordé, la vie IRL avant tout ! Lovely
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rhys Oswallt - UC _

Rhys Oswallt - UC _
MessageSujet: Re: Rhys Oswallt - UC   Rhys Oswallt - UC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rhys Oswallt - UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
If the moon fell down. :: Don't worry, be happy :: Introduction à la cour :: Je vais vous raconter mon histoire-
Sauter vers: