If the moon fell down.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Lothalindra, Forum RP Fantasy. Venez incarner Dragonnier, Sorcier ou Chevalier.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Questions & Dragons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyx
Invité



Questions & Dragons. _

Questions & Dragons. _
MessageSujet: Questions & Dragons.   Questions & Dragons. EmptyMer 23 Fév - 23:35

Bouuuh! Oui je sais ça fait peur Cool . Mais rassurez vous ce n'est rien comparé à ce que je vous prépare arhem... Je ne mords pas trop. J'envisage donc éventuellement de m'inscrire (non sans blague) mais avant :
- Je crois avoir tout lu (en tout cas j'espère ^^), et je n'ai rien trouvé concernant les pouvoirs des dragons... Du coup pour ce faire j'ai lu le poste vacant et j'ai vu "deux éléments". Un dragon peut-il maitriser par exemple la Glace et la Terre? (Je ne pense pas prendre le PV et je n'ai pas la prétention de faire une fiche pour commencer niveau 17 xD. Je ne me fais pas trop d'illusions hein ^^", mais c'est une perspective pour mon dragon... Happy ).
- Ca se dit "Dragonière"? (Oui c'est la petite question glissée l'air de rien entre deux pour ne pas avoir l'air trop débile, mais j'ai un doute.)
- J'ai vu que vous attribuiez le niveau du perso à la lecture de la fiche, je sais bien qu'il ne faut pas commencer tout de suite tout feu tout flamme (quel humour...) et en plus à n'a aucun intérêt (xD), mais grosso-modo le maximum qu'on puisse nous donner au début d'une fiche ça s'élèverait à peu près à combien? (C'est prendre les choses à l'envers, mais ça m'aiderait bien à faire ma fiche si je m'inscris...)
Walaaa! Marchi d'avance Friends !
Revenir en haut Aller en bas
Mystia Celebrian
Mystia Celebrian
» Reine Sombre


Messages : 105
Date d'inscription : 03/02/2011

Questions & Dragons. _

Carnet de voyage
HP:
Questions & Dragons. Left_bar_bleue285/285Questions & Dragons. Empty_bar_bleue  (285/285)
MP:
Questions & Dragons. Left_bar_bleue104/104Questions & Dragons. Empty_bar_bleue  (104/104)
Exp:
Questions & Dragons. Left_bar_bleue0/2000Questions & Dragons. Empty_bar_bleue  (0/2000)

Questions & Dragons. _
MessageSujet: Re: Questions & Dragons.   Questions & Dragons. EmptyMer 23 Fév - 23:51

Bonjour à toi Lyx ! :p
Eh bien tu m'as l'air tout d'abord d'une personne fortement sympathique et qui se fait bien voir dès le premier post en s'interrogeant de près et en détails sur les Dragonniers, ça fait plaisir de voir autant de motivation. Aussi je pense que tu pourrais tenter le poste vacant d'Arwen Isildur, nous le recherchons activement Wink

Bref, pour ce qui est des pouvoirs des dragonniers as-tu lu ce topic ? Sinon, oui, avec le niveau approprié le dragon peut contrôler deux éléments !

Non, le terme dragonnière ne se dit pas et figure-toi que nous en avons été très surpris (tu risques néanmoins de le lire quand même, l'inattention est ravageur.)

Pour une fiche standard, le niveau commence au niveau 1, soit l'équivalent du début de la profession (l'initiation compte pour le niveau 0) Ainsi, quand tu as fini ta formation de dragonnier, tu débutes dans la profession, donc level 1. Mais plus une fiche nous éblouit, plus nous sommes près à faire des faveurs Wink Bloodwyn a été promu lvl 3 par exemple :p
Revenir en haut Aller en bas
Lyx
Invité



Questions & Dragons. _

Questions & Dragons. _
MessageSujet: Re: Questions & Dragons.   Questions & Dragons. EmptyJeu 24 Fév - 0:02

Rhooo ça c'est jontitouplein Jump of friends !
Merci pour le topic... Note à moi même : Non, je n'avais pas tout lu! (Zolée d'avoir posé des questions pour rien, ce topic m'avait vraiment échappé!)
Et pour le Lvl justement c'est Blodwyn qui m'a dit "J'AI TROUVE UN FORUM FANTASY TROP BIEEEN!" (évidemment j'ai dit "AH OUAIS?! *-* Tu me fais un lien?" (Tadaaam, me voilà!)). C'est à partir du moment où elle m'a dit "Je commence LVL 3!" que j'ai décroché au niveau des niveaux (justement).
Un grand merci pour les précisions!
- Mais il me reste donc une question... Etant donné qu'on commence au niveau 1 (a priori), si je veux être dragonnier, je suis obligée d'avoir 14 ans?
Revenir en haut Aller en bas
Mystia Celebrian
Mystia Celebrian
» Reine Sombre


Messages : 105
Date d'inscription : 03/02/2011

Questions & Dragons. _

Carnet de voyage
HP:
Questions & Dragons. Left_bar_bleue285/285Questions & Dragons. Empty_bar_bleue  (285/285)
MP:
Questions & Dragons. Left_bar_bleue104/104Questions & Dragons. Empty_bar_bleue  (104/104)
Exp:
Questions & Dragons. Left_bar_bleue0/2000Questions & Dragons. Empty_bar_bleue  (0/2000)

Questions & Dragons. _
MessageSujet: Re: Questions & Dragons.   Questions & Dragons. EmptyJeu 24 Fév - 0:05

Non du tout
L'initiation commence à 14 ans et prend le temps qu'il faut suivant les facultés du dragonnier (ça dépendra de ton histoire)
le niveau 1 c'est ton début en tant que dragonnier, seul, et libre de disposer de toi-même :p tu vois ?

Ce n'est rien, je suis là pour répondre à tes questions et te martyriser
Revenir en haut Aller en bas
Lyx
Invité



Questions & Dragons. _

Questions & Dragons. _
MessageSujet: Re: Questions & Dragons.   Questions & Dragons. EmptyJeu 24 Fév - 0:11

Ah d'accord! Merci pour tout (sauf pour le côté Martyr xD). Il ne me reste plus qu'à m'y mettre ^^. A bientôt (normalement)! =D
Revenir en haut Aller en bas
Mystia Celebrian
Mystia Celebrian
» Reine Sombre


Messages : 105
Date d'inscription : 03/02/2011

Questions & Dragons. _

Carnet de voyage
HP:
Questions & Dragons. Left_bar_bleue285/285Questions & Dragons. Empty_bar_bleue  (285/285)
MP:
Questions & Dragons. Left_bar_bleue104/104Questions & Dragons. Empty_bar_bleue  (104/104)
Exp:
Questions & Dragons. Left_bar_bleue0/2000Questions & Dragons. Empty_bar_bleue  (0/2000)

Questions & Dragons. _
MessageSujet: Re: Questions & Dragons.   Questions & Dragons. EmptyJeu 24 Fév - 0:13

De rien de rien ! :p
et je n'ai le droit de te martyriser que quand tu fais partie de la communauté, HAHAHAHAHA
N'hésite pas à lire la présentation de Khaleb, Mystia, Azuréa, même Blodwyn pour te faire une idée Wink Mais je ne pense que tu aies du souci à te faire !
A bientôt dans le monde de Lothalindra ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Questions & Dragons. _

Questions & Dragons. _
MessageSujet: Re: Questions & Dragons.   Questions & Dragons. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions & Dragons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
If the moon fell down. :: Once upon a time :: Le soleil se lève toujours à l'Est :: Des étrangers aux portes de la cour-
Sauter vers: