If the moon fell down.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Lothalindra, Forum RP Fantasy. Venez incarner Dragonnier, Sorcier ou Chevalier.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chapitre I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moon
Moon
» Âme de Lothalindra


Messages : 71
Date d'inscription : 06/02/2011

Chapitre I _

Chapitre I _
MessageSujet: Chapitre I   Chapitre I EmptySam 12 Fév - 20:50


Chapitre I 38937414

Chapitre
Premier

« Je n’avais rien demandé. Ni moi, ni les autres d’ailleurs. Nous n’avions pas demandé à être différents, à avoir ce pouvoir en nous, cette malédiction. Ca nous est tombé dessus, voilà tout. Et désormais, ça fait partie de nous, un point c’est tout.
Mon don est celui du corbeau, et mon pouvoir a un rapport avec l’au-delà. Personnellement, je ne trouve pas ça très réjouissant. Mais certains y voient là un grand atout. Et par certains, j’entends les sorciers. Je ne sais pas comment ils ont su, pour moi, pour mon don, mais le fait est qu’ils sont au courant, et qu’ils entrevoient là une opportunité formidable. Je crois qu’ils prévoient de garnir leurs rangs avec d’anciens combattants. D’anciens sorciers, morts récemment ou il y a fort longtemps. Et ce serait moi qui devrais les ramener à la vie. Pourtant je n’en suis pas capable ; même si je le voulais, je n’ai pas ce pouvoir. Du moins pour l’instant. Mais quoi qu’il en soit, je ne veux pas. Cette guerre a déjà assez duré, et je ne veux pas y prendre part, que le sort de tant d’hommes dépendent de moi. Je ne suis pas une meurtrière. Je suis obligée de vivre avec cette malédiction, et je l’accepte, mais il est hors de question que je m’en serve pour tuer des milliers de vies. Non, c’est inconcevable. C’est inhumain. Mais suis-je vraiment humaine ?
Je veux croire que oui. Et c’est pour cette raison que je fuis, que je suis obligée de vivre cachée, et que je ne peux me fier à personne. Parce que je ne veux pas devenir un monstre. Parce que je veux mettre un terme à cette guerre, certes, mais pas de cette façon. Alors, si vous aussi vous avez été élu pour être habité par une âme animale, si vous aussi vous êtes poursuivis par les sorciers pour devenir leur instrument de guerre, sachez que vous n’êtes pas seuls. Et que si nous nous allions, nous pourrons leur résister. Nous ne sommes pas obligés de tomber entre leurs mains et d’exécuter leurs désirs assassins. Nous pouvons être nos propres maîtres. Rejoignez-moi, et ensemble, nous serons plus forts. »

Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon
» Âme de Lothalindra


Messages : 71
Date d'inscription : 06/02/2011

Chapitre I _

Chapitre I _
MessageSujet: Re: Chapitre I   Chapitre I EmptySam 12 Fév - 20:56


Chapitre I 49653577

Personnages
Clefs


Khaleb Alaric



Chapitre I Gradtp
Khaleb, fils de Gohan Alaric, est un grand dragonnier, un dragonnier prodige. Récemment devenu général, il tente par tous les moyens d’évincer les sorciers, tous regroupés sous l’égide de Mystia Celebrian.



Mystia Celebrian



Chapitre I 32881910
Mystia, auparavant une sorcière vivant à Aydindril, admirée de tous, sombra dans l’avidité. Devenue la plus puissante sorcière encore vivant à ce jour, elle désire ardemment la couronne. Cependant, les plus grands obstacles à son but restent les Dragonniers et les Chevaliers. De plus, nombreux de ses compagnons ont perdu la vie durant ces 15 dernières années. De puissants sorciers. Depuis, sa prestance en déclin, elle s’est retranchée dans les montagnes de Qeynos. Son nouveau but, méconnu de beaucoup, étant de rallier à sa cause la jeune Rhia Kasermos.



Rhia Kasermos


Chapitre I 14280824
Rhia est la seule hôte possédant le pouvoir du corbeau, messager des mondes des vivants et des morts. A son premier stade d’hôtes, elle ne peut que prévoir la mort des personnes qui l’entourent, mais plus tard, son pouvoir en sera plus grand. Mystia espère que celui-ci, à son apogée, serait de pouvoir ramener les morts. Elle fuit désormais les terres de Zalem et de Qeynos dans l’espoir d’échapper à ce dessein.


Revenir en haut Aller en bas
 

Chapitre I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
If the moon fell down. :: Once upon a time :: Il était une fois... :: Tout est bien qui commence bien-
Sauter vers: